Midnight Riders

Midnight Riders 1.0.0

Relever le défi des courses moto nocturnes

Midnight Riders est un jeu de course de moto gratuit pour téléphones Java. Dans cette copie de Micro Machines, adversaires et obstacles ne manqueront pas de vous mettre des bâtons dans les roues. Lire la description complète

Les plus

  • Retournements de situation fréquents
  • Jeu de course purement arcade
  • Jouabilité très simple

Les moins

  • Pas assez de circuits

Très bon
8

Midnight Riders est un jeu de course de moto gratuit pour téléphones Java. Dans cette copie de Micro Machines, adversaires et obstacles ne manqueront pas de vous mettre des bâtons dans les roues.

Une prise en main facile

Midnight Riders présente un système de commandes simplifié au maximum. La flèche de gauche permet d'effectuer un virage à gauche et inversement. Le pilote file plein gaz et n'a pas de pédale de frein. La vue aérienne, inspirée elle-aussi de Micro Machines offre une bonne visibilité pour anticiper les virages.

Les tâches d'huile, le cauchemar des motards

L'éditeur de Midnight Riders a souhaité pimenter le gameplay du jeu de moto en rajoutant des bâtiments, des tâches d’huile et des ponts parfois difficiles à négocier. Le résultat? Midnight Riders offre de beaux moments de suspense. Les autres motards contrôlés par l'ordinateur savent se montrer coriaces. Seul bémol: un nombre de circuits trop faible et ce, malgré les 3 niveaux de difficulté proposés.

Gratuit, Midnight Riders est un jeu Java de moto à ranger parmi les classiques du genre, entre Speed Moto et Ducati 3DExtreme.

Midnight Riders

Télécharger

Midnight Riders 1.0.0